Couleurs de la porte d’entrée pour les façades de maisons grises

Couleurs de la porte d’entrée pour les façades de maisons grises
4.5/5 - (2 votes)

Lorsque l’on considère les couleurs de la porte d’entrée des façades de maison grise, de nombreuses personnes préfèrent les couleurs vives et lumineuses aux neutres fades. Cependant, plusieurs autres teintes peuvent être agencées aux façades de maison gris perle. Voici quelques combinaisons de couleurs de portes qui se marient parfaitement avec les façades grises.

Bleu marine sur gris

Pour une pièce sur les couleurs de la porte d’entrée pour les maisons grises, une porte bleue nichée entre une garniture blanche et un revêtement gris. Ajouter le contraste audacieux d’une porte bleu-marine sur une maison grise est royal et beau tout en étant subtil. C’est presque comme si ces deux couleurs étaient des âmes sœurs.

Le bleu et le gris vont si bien ensemble parce que la richesse marine aide à faire ressortir les nuances bleues du gris. Ce qui le rend plus chaud et plus accueillant. Et pour le garder chic, utilisez une garniture blanche brillante. Le jaune ensoleillé brillant est une excellente couleur d’accent, comme le montre cette image avec la couronne et les pots de fleurs. C’est à la fois gai et raffiné.

Gris et Orange

Maison grise et porte orange audacieuse pour une couleur de porte d’entrée sur le thème de l’automne pour les maisons grises. Beaucoup de gens ne peuvent pas envisager d’utiliser la couleur orange pour une porte d’entrée. Mais c’est une très bonne combinaison de couleurs pour donner à votre maison un attrait majeur. Il existe différentes nuances d’orange, ce qui signifie que vous n’avez pas à opter pour une couleur citrouille vive et audacieuse. Au lieu de cela, une teinte orange plus clair et plus subtile pour la porte peut donner à votre maison grise une teinte légèrement verte.

Malgré l’association avec Halloween et l’automne, l’orange peut être une couleur gaie et sophistiquée pour les portes lorsqu’elle est associée aux bons partenaires. Le gris peut prendre de nombreux aspects différents, influencés par les accents que vous utilisez. Par exemple, l’orange de la porte aide le gris à paraître plus verdâtre sous certains éclairages tout en devenant gris plus foncé sous d’autres éclairages.

Gris et Vert Citron

Maison grise avec porte vert citron et garniture blanche comme idée de couleur de porte d’entrée pour une maison grise. Ne courez pas, par peur à l’idée d’utiliser une couleur vive et éclectique comme une porte vert citron avec une maison grise. Vous l’aimerez peut-être plus que vous ne le pensez. Le vert citron est une couleur moins courante dans la maison, en particulier à l’extérieur, où tout le quartier peut voir. Mais si vous êtes du genre courageux, vous constaterez peut-être que cette combinaison crée l’attrait parfait.

Le funkiness lumineux du vert citron signifie qu’il est plus susceptible d’être sur la porte d’une maison de plage que d’une cabane de montagne. Mais vraiment, la splendeur amusante peut aller sur les portes partout où les propriétaires sont assez courageux pour l’essayer. Et comme vous pouvez le voir, cela illumine les murs gris, les faisant presque ressembler à de la lavande.

Publié le
Catégorisé comme Maison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.